X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, nous permettant de proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies

Haut

Odor-Tech LLC intégré au sein d’Arkema Inc.

- Brève
Corporate
Odor-Tech LLC, l’un des premiers producteurs d’odorisants pour gaz aux Etats-Unis, sera intégré au sein de sa société mère, Arkema Inc., à compter du 1er janvier 2019. Dès lors, la dénomination d’Odor-Tech cessera d’être utilisée fin2018 et l’ensemble des activités d’odorisants pour gaz s’exercera à l’avenir sous le nom d’Arkema.

« Arkema compte parmi les leaders mondiaux de la production et de la fourniture d’odorisants pour gaz depuis plus de 90 ans et cette évolution renforce davantage l’engagement d’Arkema sur le marché américain » a déclaré Olivier Griperay, Responsable Marché au sein de l’activité Odorisants pour gaz d’Arkema Inc. aux Etats-Unis. « Nos clients continueront de bénéficier de la qualité de prestations à laquelle ils sont habitués : livraisons ponctuelles, service efficace et fiable, et souci de l’excellence » a-t-il ajouté.

 

L’entreprise a désormais entrepris de modifier ses courriers, ses communications, sa documentation de produits, son site web et son matériel promotionnel pour refléter ce changement. « Nous apprécions le soutien de nos clients pendant cette période de transition et pour toute question nous les prions de nous contacter à l’adresse cs@arkema.com» a poursuivi Griperay. « L’adresse mail de notre service clientèle restera inchangée pendant un certain temps afin de faciliter le processus de transition » a-t-il précisé.

Contacts

Stan HOWARD
Responsable communication US
Arkema
Olivier GRIPERAY
Responsable marché:
Odorisants Amérique du Nord
en